Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la palombe bleue ou le parcours d une vie transsexuelle
12 octobre 2010

la roue tourne

c  est un peu le dicton  du jour,,

re- convoquée  au bureau aide judiciaire , pour confimer la decision de retrait,

, je me trouve nez a nez avec une  ex "amie" , une de ces  femmes  qui ont pris  plaisir a se porter temoin contre moi avec  son mari a mon divorce , , une de ces personnes qui avant mon comming  out, se regaler de  me voir  souffrir  dans ce corps qui n etait pas le mien ,

une de ces personnes qui venaient  se regaler  chez moi, a ma table et  qui tres sur  d elle , de sa  vie  bien ranger, de son couple, de ses opignons  sur la  vie, c etait permis de me " convoqué"  chez elle , comme  une flicette de base afin d avoir" des explications"

puis m ont  ranger dans les nuisibles

la  roue  tourne,,,  chantal provost et  son ex eric  cottenceau, face a face  dans la guerre  du divorce,,

comme  quoi  rien ne sert  de courrir  il faut  savoir  ou  l on veut aller dans la vie et  's'y  tenir  sans  juger les autres

désole mais je n ais pas  pus m empecher de m eclater  de rire dans le couloir  en leurs disant un " bonjour" individuellement , les forcant a me reconnaitre, magre le fait   quelle  esperait  que je ne la reconnaisse pas

pauvre femme, pauvre situation

je reste integre  dans ma  vie a vous de voir ,,,

Publicité
Publicité
Commentaires
la palombe bleue ou le parcours d une vie transsexuelle
Publicité
la palombe bleue ou le parcours d une vie  transsexuelle
Derniers commentaires
Publicité