Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la palombe bleue ou le parcours d une vie transsexuelle
10 décembre 2007

la premiere fois,,,,

chapitre 18

La premiere fois ,,,,

on ne le dit pas,,,,

On donne le meilleur de soit même,,,,,

25 juillet

Encore ce besoin de reconnaissance , ce besoin de s' affirmée dans ma vie de femme a part entiere

Etre accomplie,

Sentir et donner de l 'amour mais cet fois ci physiquement

Finir le chemin du changement corporel

11 May en taillande

La premier jour de ma vie ,

Deux mois d'attente à esperer la plénitude sexuel, à esperer la réusite opératoire

Deux mois a fabriquer ce sexe , lui donner la souplesse , le volume

Deux mois pour se preparer mentalement à un partenaire , à une pénétration physique

Esperer un plaisir et craindre la douleur comme une vierge

Ma decision est prise , , je n aie pas fait tout ce chemin pour rester dans l 'incertitude qui m 'apportera surement un soulagement ,

Un acte complet , sans retenue, sans réticence , sauf celle de se faire encore ramener a l 'états travelotte , alors motuce et bouche cousue

Une réussite , sans commentaire

le bonheur de s'accomplir, le bonheur d'être dans les bras d'un homme, de se sentir femme j usqu'a la derniere terminaisons nerveuse , bondir de plaisir sous les caresses réciproques

Regarder dans les yeux , l'homme qui vous pénêtre et qui vous ouvre le plaisir de savourer la vie .

Esperer un jour rencontrer celui qui m 'aimera pour moi même, pas pour ce que je pourraie représenter , une déviance , un phantasme

M'aimer pour moi Sandra , une femme à part entiere parmi tant d'autre , avec un passé certe différents

mais femme avant toute Chose

Une petite bougie au loin scintille, un espoir ,

n 'éteigner pas cette flamme,,,,,,

Publicité
Publicité
Commentaires
la palombe bleue ou le parcours d une vie transsexuelle
Publicité
la palombe bleue ou le parcours d une vie  transsexuelle
Derniers commentaires
Publicité