Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la palombe bleue ou le parcours d une vie transsexuelle
26 juillet 2008

le fluide de l amour ,,,

une  pensée,,,

je  viens de  revoir ce  reportage  ou  l amour  peu se croiser  sans oser se  toucher sur le  quai d ' une  gare,,

sourire,,

  sourrire en  repensant  aussi a ce  conte  de fée  qui peu arriver

sourrire en repensant  a  andrea  qui rencontra  son  amour via  son blog

  Avez  vous  deja  senti ce  fluide  qui vous brûle   a  l approche d  un  etre  que  vous n avez  jamais  vu?

sourrire en  repensent a  ce moment de 2006, ou    apres avoir  quitter la marche des fiertes je suivais  dannie pour un dernier  verre avant le retour  vers mon pays  Basque  que j adore ,,

que  dire  que  faire , cet  homme  qui me  regarde  , la  chaleur qui m  envahis, je le rattrape  sur ce  boulevard  parisien  surcharger de pietons  qui debouche du metro  comme une avalanche sur le monde

il me  double d un pas  decider ,  ralenti,,  nous  sommes  cote a cote  et  dannie file  vers ce  lieu de rdv  que je connais pas

mon bras brule a  l idée de tendre ma main et de sentir la sienne   m emporter vers une liaison , vers une  nouvelle vie

mais je suis une etrangere dans ce monde de fou, je  suis  ennivrée de sensations   qui me font  perdre la tete, et le  sens de l  orientation ,  l impression d  entrée dans un desert ou  je  me  perds

il  m aborde  tous en marchant , deux  mots  trois  phrases, une  invitation a boire un café,  dannie et  mes amies  filent comme le vent  , je lui explique mon passage a Paris , , il  vie et  travail  ici,

je  surencherie en l  espoir d un contact ulterieur  lui expliquant ou je vie , le non de mon  village,  joie dans mon coeur  il a vecu à dax et  reve d y  revenir

puis la  dechirure,,  que faire??? 

suivre cet homme que je ne connais pas, suivre le feu qui  coule  dans mes veines

ou

suivre  la voie  de la  raison , retrouver  dannie et mes amies comme je l ai  fait

inutil de vous dire que le  retour en tgv a ete long  plein de rèves et  de  regrets

  tu n etait pas  apollon et moi encore moins eve sur le bord  du ruisseau

un moment de vie intense est passer que je n arrive pas a  oublié

peu t on vivre  d avoir louper  un amour naissant,,,,

Publicité
Publicité
Commentaires
la palombe bleue ou le parcours d une vie transsexuelle
Publicité
la palombe bleue ou le parcours d une vie  transsexuelle
Derniers commentaires
Publicité