Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la palombe bleue ou le parcours d une vie transsexuelle
10 décembre 2007

texte et recommandations

chapitre 20

le serment d Hyppocrates, ou la vie et la médecine a deux vitesses

En allant me faire opérer, me faire " soigner" suivant le terme médical, , je le faisais dans le but d'ameliorer ma condition de vie

d'acquérir enfin la délivrance, avec la certitude acquises par les temoignages qui manquent cruellement en france sur des "soins chirurgicaux" que j'en reviendrai accomplie

Remise de la douleur vécue, sans à avoir a douter de ce sexe tant désirer

Je savaie que j aller me heurter a un mur, une montagne de barrieres administratives dresser par des buraucrates ignares et fier de leurs méconaissance en la matiere, d'ou ce récit, temoignage, et petit guide dans l espoir de faire bouger les choses

Mais de là , à ce qu 'ils renient le serment qui les lies a leurs profession en refusant , par le biais de la caisse maladie a toute convalescence accorder a tout malade sur ordonnance,

En l occurence, trois mois m'avait été prescrit minimun par le chirurgien

le refus a l accession au soins , au temps necessaire a cela

pour moi , releve de la haine de l autre genre, de la transphobie,

De l absurdité des textes derriere lesquelle ils se protegent

S'entendre dire par un medecin conseil de la caisse maladie, " que je souffrais avant l 'operation du syndrome de benjamin, et que je pouvais encore supporter une autre souffrance, cette fois ci physique"

- Que cela n'etait pas son probleme si les dits textes refuser une prise en charge pour cette souffrance moral et post opératoire

Que de toute facon, elle partait en vacances et que le dossier serait vue a son retour dans 1mois

- Qu il fallait que je me debrouille pour vivre,

du fait d'avoir était operer hors d'europe , malgre ma demande de prise en charge effectuer dans les delais requis par le decret et la non reponse de la caisse maladie dans les 8 jours valant accord

-Que je n'avais qu'a trouver un travail de suite

Avec une plaie qui releve de la greffe d'organes lourde, pas encore cicatriser et encore avec des sutures à vif

Si cela n 'est pas un refus d 'assitance a soins

Je n'y comprend rien , pour une coupure au doigt on vous accorde un arret sans probleme,

Mais la la medecine bute encore

toujours a cheval sur des textes , préférerant appliquer la règlementation à la virgule pres , au lieu de se pencher sur des certificats medicaux indiquant et recommandants tels soins a l 'etranger ou tels repos nécéssaire

Certificats établie en france et a bangkok par des medecins reconu

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

les transexuelles et la loi pétain

l homosexuellitée, à durant trop d'année trop lontemp bannit de notre société comme un mal atroce

Pétain avait fait établir sous le regime de vichy une loi envoyant en camps de concentration toute une partie de nos concitoyens qui considerer ouvertement leur sexuellitée comme étant de leur choix personnel, gays, lesbienne, transexuelle

Marqués de l 'etoile rose avant les fours

Cet loi a été ensuite relayer par une phsyciatrisation forcée , voir l internement comme des tueurs d 'enfants

En sont temps pas si lointaimps, le gouvernement a aboli la loi qui classifie toutes relations de meme sexe, entre adultes consentant, comme relevent de la phsyciatrie,

Mais peu de transexuelles, homme ou femme etait recenser ou entendu

Que nous relevions plus de la prostitution parfois obligatoire pour certaine , afin de vivre, semble plus facile a comprendre

Que la médication a vie etait préférable a l'accordance d un choix de vie

Que la mutilation sexuelle , mettrai en cause la responsabilitées des médecins, plus que la valeur du bien etre du patient

Que l'orientation sexuelle n entrait plus en ligne de compte dans un resonement de "malade" gavés par les soins medicaux d'anxiolitique et anti -depresseur

enfin, pour tant d'excuses, qui nen sont pas

Nous sommes rester sous le fait de la phsyciatrisation , aux portes de l'internement

mais surtout a celles de la medication forcée

Alors rien n'a changer pour nous dans la loi

Nous qui assumons j'usqu au bout notre souffrance afin de renaitre

Nous qui sommes capable de dire a la face du monde que la décision de vivre notre vie de femme ou d homme nous appartiens

Que la souffrance n'est pas notre cheminement perpétuelles

Que nous sommes pret(e) a modifier nos corps pour rendre cette souffrance vivable, reunissant l 'esprit au corps

Abolissant la discordance

Nous revendiquont la clareté dans nos esprits

La sagesse de savoir et de pouvoir prendre une décision aussi importante que la castation, la masectomie ou la greffe contructrice

Alors , quand une personne, qu'elle soit inconnu dans la foule, ou medecin se permet de vous classifier comme un objet quelconque, de prendre une decision a votre place, sur votre avenir dans la ste humaine

De nous juger en cinq minutes, sur des écrits qu ils ne vivent pas

De ne reflechir que sur des protocoles veillissants

Alors je dit NON

et je ne serais pas la seule a lutter contre la phsyciatrisation forcée

J appel à la révolte des esprits quand on vous convoque en tant qu être humain,

Réfléchi et fier d assumer ses choix a subir une expertises médical comme une vielle voiture, surtout quand d'autres medecin on dit oui a votre decision

Villejuif UMD (unité malade difficile ,,,,, voir dangereux )

Une porte close, vérouiller pour éviter toute évasion

C'est la que l'on m'a convoquer , prenant soins de refermer ce verrou derriere moi pour établir ou non que je suis une femme a part entiere

la porte a claquer fort derriere moi pour 15 minutes d 'entretien

15 minutes pour juger 42 ans de vie et de souffrance intern et j espere autant d avenir

15 minutes , et quelques questions qui ne sont meme pas celle demander par le medecin conseil de la caisse maladie

- Vous masturbiez vous dans les jupes de votre mère pendant votre enfance, sans demander si j'avais eu une mere enfant

- A quelle age vous êtes vous apercu du probleme

- Avez vous eu des relations homosexuelles durant votre vie

- Etes vous marié et quel age avez vous

- Depuis combien de temps vivez vous en femme

C'est tout,,,,

Bref elle m' encore lu ce protocole stupide au frais de la caisse maladie qui la , a bien voulu payer les frais de deplacement

C'est comme cela que l 'on juge une vie ,ici en France que certain ce permettes de vous juger sur votre vie

C'est maintenant a vous de prendre la parole et de dire non a des pratiques discriminatoires contraire au droits de l homme et au texte que ces mêmes personnes edicte pour se proteger

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Voilà , vous avez eut le courage et la patience de lire les lignes de la vie que j'aie dut supporter ,depuis ma naissance en tant que être humain jusqu'a ce jour final de la sortie de ce séjour de transition final

Ils vous appartient de réagir en conséquence de l'avancée de notre sociétée, sur le comportement que vous devrez apporter

Si dans votre entourage , dans votre famille , cousins , cousines , femme mariée ou homme marié , ignorants la douleurs qui est à vos côtées ,

ENFANTS , oui , vos enfants , ceux que vous chérissées de votre coeur

Vous allez devoir rencontrer nos difficultées qui deviendront les votres

Que feraient vous ?

Les acceptées , les refuser au non d'une idée reçu construite comme on a construit les camps de rétentions et de concentrations ou nos anciens ont finis

Il vous faudra affronter tous cela avec la certitude à vie, d'avoir fait un choix que le temps n' appelera pas je l'espere;

du racisme sexuel

A cela nous nous devons de construires des barrières aux idées qui ne peuvent s'allier a l 'avenir de chacun , des palissades , des manifestations qui ont créées la constitution DES DROITS DE L'HOMME et DE LA FEMME

Les textes de loi que nous nous éfforcerons de faire passer avec le temps vous feront connaître l 'envers de ce que vous nous faites appliquer a ce jour

La presse est là comme outils de force , les moyens de communications qui nous on tant manqués pour prendre en mains nos destins sont désormais notre outils de propagande et de défense ,

si vous n 'accepter pas l 'avancer des mentalitées,

Alors , saurez-vous appliquer la dictature jour aprés jour, votre dictature personel dans votre entourage , celle du non transgenre , non transexuelle , non gays , non lesbienne , non a tous ,,

CE SERA A VOUS DE CHOISIR VOTRE VIE , mais aussi votre calvaire , devoir regarder partout si votre idée est applicable , est appliquer selon vos consignes , votre ordre , de jour , comme de nuit

Cette nuit si cher à vos déviances , au retour de la PALOMBE BLEU...

**************************************************************************************************************

QUAND A VOUS MES AMIES FtM/MtF

Vous avez compris ce texte , cette vie , car au fond de vous même vous avez ressentie ce que j'ai ressentie avec le premier contact d'ALEXANDRA .A-M

Car nos vies sont toutes différentes , mais en réalitée si similaires

Nos comportements si regardant , si dur

Nos chemins n'ont pas pris le même parcours , la difficultée rencontrée dans notre constructions n'a pas été de tout repos et ne le sera certainement pas toujours à l'avenir

Mais vous avez comme moi décider de vivre , de vous battre pour arreter de souffrir , et surtout de réunir votre esprit avec votre corps

de faire ce que les chasseurs de palombes ne sont pas capable de faires...

A cela je ne peux que faire une chose

vous adressez un tendre baiser

**************************************************************************************************************

Dernier rappel

J'aie décidée d'écrire ce livre pour témoigner et peut-être aider d'autre personne qui , comme moi on a souffrir du malaise , du syndrome de Benjamin ,

Je tiens à leurs dire ceci ;

Faites ce que vous sentez obligatoire dans votre vie

Mais surtout pas ce qui ressemble à une envie , une frustration mal cernée ,

Si vous ressentez ce malaise comme étant vital à votre survie

Pas à votre vie mal ressentie , car cela ne suffit pas à prendre cette décision

Alors là ok

Mais la lecture de ces lignes , je l'espere vous aura fait comprendre ce que moi et d'autres ont ressenties

Si cela ne ressemble que de très loin à ce que vous viver

Alors faite comme Julien renoncer ou remeter l'ouvrage à plus tard , il n'y a pas d'âge pour cela

Il n'y a pas d'âge pour rentrer dans la minoritée sexuels...

J'aie écrit ce récit durant une période propice à cela loin des autres ,

Loin d'autres personnes qui aurait pu influencer mon discours ,

Refusant auparavent de lire d'autre livres , désolé Maud , LYS ou Andréa ,

j'aie lue quelques témoignages court mais je n'aie retenue que la certitude de mon parcours passer ,

Pas de celui à accomplir forcement et à cela , je les remercies ,

Car notre vie nous est propres , elle NOUS appartiens , ne la laissez pas se faire encore prendre dans des protocoles qui pourrirons VOTRE vie

BONNE CHANCE A VOUS... moi je vaie essayer désomais de mettre un point à ma vie et de l'écrire avec une MAJUSCULE

Sandra

Publicité
Publicité
Commentaires
la palombe bleue ou le parcours d une vie transsexuelle
Publicité
la palombe bleue ou le parcours d une vie  transsexuelle
Derniers commentaires
Publicité