Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la palombe bleue ou le parcours d une vie transsexuelle
10 décembre 2007

le fil du temps n est rien ,, mais l amour

voila  ce  chapitre est passer , mais  rien n est jamais  terminer

  deux ans  et  demi après mon opération je n ai  toujours pas  fini  ce parcours du combattant et ,  je ne sais  si  vraiement il a  une fin.

 

beaucoup de larmes  ont suivit  l enchentement du moment ou enfin,  j aie pue me  regarder dans une glace, voir ce corps dans lequel  je me  reconnais  sans honte

  des pleurs car  les autres "landas" de notre  ste ,   reste  les  autres, méchants cupides et arrivistes,

  trop heureux de pouvoir  cracher leurs  venins sur une personne ,   un être humain qui a  décider , a l encontre d eux de  s'assumer dans sa vie ,trop  heureux de se  rassurer  dans leurs  iniominies conformites .

Je suis  toujours a la a  recherche d un équilibre affectif , mais encore plus  réticente a l idée d être considérer par ces messieurs comme un objet "  que l on  essaie"

beaucoup de choses ont  évoluer  mais il fallait prévoir que  tous  n  irais pas  dans le même  sens ,

le plus dur a  été  certainement le  revirement de situation de ma  compagne,

certes au retour de bangkok , j  avais  décider de ne pas lui imposer une vie entre femme, lui laisser le choix de décider de son avenir, , de son amours  qu elle  avait  pour moi

pour moi ma " doudou"  était et  restera  dans mon coeur , sûrement  differament au vu des ennuis  qu elle a décider de me procurer

  mon étonnement a sa  passivités et a  l aide  qu elle ma  apporter durant ce parcours , n a  eu de  réponse que par la cassure brutal qu elle a  décider,

ne  rêvons pas , a  ce jour je ne connais pas d ' anciens couple  qui vivent encore  ensemble, dans une harmonie  amoureuse  comme si rien ne c  était passer 

si en général nous  allons vers notre  sexualité propre  , nos  compagnes n ont pas  forcement  vocation a changer

  aujourd hui  le fil du temps n est  rien, car  en fait  seul  nos pensées et nos actes   reste

  esperons que le  temps sera  aussi notre  compagnon et que l amour  renaitra

Publicité
Publicité
Commentaires
la palombe bleue ou le parcours d une vie transsexuelle
Publicité
la palombe bleue ou le parcours d une vie  transsexuelle
Derniers commentaires
Publicité