Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la palombe bleue ou le parcours d une vie transsexuelle
12 décembre 2007

justice est mere de temeritée

justice,   reve  ou cadeau de noel

bientot  3 ans que je bataille avec la  justice , le  but?

  me  faire  rembourser  les frais d operation reconstructrice , bref les  frais operatoire a bangkok  pour " naitre"  enfin dans le corp que la nature aurait dut me donner ,

chirurgie de réassignation sexuel, moi  je  diraie  justice de bas  etages

apres une  expertise  faite par une sois  disant psy en 15 mn  dans un hoiptal prison, de peur que je me  sauve peu etre

des  demandes d entente prealables pour obtenir ma prise en charge, des jugements  a 'n en  plus finir

me  voila devant un cadeaux  qui n'en  est pas un , devoir a nouveau repasser devant des"  expert" et cela ne sont pas de miami,, devoir encore montrer mon sexe comme un objet de curiosoté, verifier si tous est bien "  reussi"  alors que en france ont ne fait meme pas le dixieme de ce  chettawup a pus  réaliser ,

  franchement de qui se moque  t on, le  ridicule devrais  les tuer, mais la betise les  sauves

  ce  texte  appeler protocole de paris  indique si bien qu il faut  etre  "  sains de corp et  d  esprit" pour obtenir  le sesame a la viede femme,  comment  peu  t on etre  ainsi  quand  le monde medical et  de la  justice  vous pousse dans des etats de nevrose

  je  sais que je n aie  que peu de chance d obtenir  gain de cause  , la preuve en est encore aujourd hui  oiu les caisses maladie  viennent de  faire appel de la contre  expertises non encore  etablie,

le but  est  certainement de ne pas obtenir de juris prudence qui les  obligeraie a payer sur l avenir ,

mais je  fait comme  coluche ,,  je  fait avancer le schmililibliq,, 

peu  trouveraie un jour la case  gagante,, ,,

Publicité
Publicité
Commentaires
la palombe bleue ou le parcours d une vie transsexuelle
Publicité
la palombe bleue ou le parcours d une vie  transsexuelle
Derniers commentaires
Publicité